Get Adobe Flash player

<p>Moi, mes souliers</p>

Moi, mes souliers

Le siècle d'Or

Les anthologies LE SIÈCLE D'OR sont consacrées aux plus grands noms de la chanson française, tous ceux à qui l'on doit son renouveau et ses plus belles pages.
Une sélection rigoureuse, des textes rédigés par des spécialistes, des crédits précis, un packaging soigné, un minutage généreux : cette collection est la base incontournable de toute discothèque désireuse d'aller à l'essentiel.

Etablir la discographie de Félix Leclerc n'est pas chose aisée. Au fil des années, les différents labels en charge de ce répertoire ont opéré de savants mélanges, pratiqué d'habiles substitutions, commandités des réenregistrements, auxquels sont venus parfois s'ajouter des captations plus ou moins "privées". La plupart des éditions en circulation sont rarement accompagnées des informations nécessaires et indispensables à l'établissement d'une chronologie fiable. Avec la présente édition, nous sommes peut-être parvenus à regrouper chronologiquement la totalité des enregistrements officiels effectués par Félix Leclerc entre 1950 et 1957.