Get Adobe Flash player

Greg Zlap

Greg Zlap

Né en 1971 à Varsovie, Greg Zlap arrive à Paris à la fin des années 80, un petit harmonica dans sa poche. A la recherche de nouveaux sons, il perfectionne son art en autodidacte et devient rapidement un musicien de studio recherché.

On retrouve l’harmonica de Greg aussi bien dans la chanson française que dans le mouvement Slam, ou encore sur des musiques de film. Eternel ambassadeur de son instrument, Greg Zlap monte en 1998 une école d’harmonica à Paris. Puis, persuadé que la musique peut faire bien plus que nourrir l’âme, il crée des ateliers d’harmonica pour enfants asthmatiques dans les hôpitaux.

Greg mène parallèlement une carrière solo où il écrit, compose et interprète la musique qui l’inspire, puisant ses ressources au cœur du Blues, sans jamais oublier son âme slave. Il monte son groupe en leader et produit 5 albums sous son nom. Chanteur envoûtant au timbre clair, Greg Zlap surprend, séduit et conquit le public partout où il passe !

En 2009, Johnny Hallyday le choisit pour l’accompagner sur son Tour 66. Sur la route, entre deux chambres d’hôtel, Greg Zlap compose et se nourrit de l’énergie de la scène pour finalement enregistrer un nouvel album, "Air", dans lequel il nous raconte ses histoires blues à couper le souffle.

discography

concerts